Dollies-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle election modérateur...

Aller en bas 
+4
noémie
N'sia
alex
Max
8 participants
AuteurMessage
Max
Admin
Admin
Max


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 26/08/2005

Nouvelle election modérateur... Empty
MessageSujet: Nouvelle election modérateur...   Nouvelle election modérateur... EmptyVen 18 Nov - 4:28

Vous avez pu constater ces derniers temps une croissance de population sur le forum...

Nous allons donc procédé a une nouvelle election de modérateur,
il n'y a qu'un seul poste a prendre ! (sans évolution possible pour le moment)
Les formulaires remplis pour la premiere éléction ne sont plus valable !

Pour participer a ces elections, expliquez en quelques lignes (minimum 5, pas de maximum)
vos motivations pour se poste ainsi que se que vous pouvez apporter au forum par se poste...

Aucun messages hors participation au election ne sera toléré !
La copie des participations des autres joueurs est formelement interdite et sera punni !
Vous poster votre participation rien d'autre !


Bonne chance a tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://dollies-city.forumsrpg.com
alex
habitué/habituée
alex


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2005

Nouvelle election modérateur... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle election modérateur...   Nouvelle election modérateur... EmptyVen 18 Nov - 18:41

motivations et que vais je apporter: Je souhaite aidez les admin., faire en sorte que le reglement sois respecter, trouver des idée a apoorter au forum, aide lsmembres s'il ont besoin d'aide car j'aime aidez les autres apprendre a les decouvrir, decouvrir de nouvel chose ( je n'ai jamais été modo!, simplement administrateur!) ëtre au service des administrateurs et surtout apprendre au autre a s'amuser!!! jocolor

[Edit Max : Candidature prise en compte]
Revenir en haut Aller en bas
N'sia
Populaire
N'sia


Nombre de messages : 349
Localisation : 9 rue de la paix (in the game) Montfort, 35 (en vrai)
Emploi : Directeur du studio d'enregistrement
Date d'inscription : 28/08/2005

Nouvelle election modérateur... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle election modérateur...   Nouvelle election modérateur... EmptyVen 18 Nov - 20:14

Bonjour à tous, j'aimerais être modérateur, eh oui, je suis quand même 1 monsieur sur ce forum sans être modérateur, j'étais là dans les premiers, donc ce forum c'est quand même pas mal pour moi, et c'est évident qu'être modérateur rend toujours plus important, je prendrais mon travail forcément à coeur et mes idées arriveront par quantité et qualité, enfin j'espère quoi, j'aimerais aussi amener la bonne humeur Very Happy et faire régner l'ordre si y'a des têtes brûlés à s'inscire, voilà j'espère faire de mon mieux merci!

Juste une question qui vote?

[Edit Max: Pour répondre a ta question, aucun vote ne sera fais, toutes les demandes seront prise en concidération et étudier par Flora, Francesca, lucie et moi même nous prendrons la personne dont le profil ressemblera le plus a se que nous cherchons pour le forum. La date de délibération n'as pas encore été établie

Candidature prise en compte]
Revenir en haut Aller en bas
noémie
bavard/bavarde
noémie


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/11/2005

Nouvelle election modérateur... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle election modérateur...   Nouvelle election modérateur... EmptyVen 18 Nov - 22:09

salut!!! Razz
alors en quelques mots voila ce qui me motive et ce que je pourrais apporter au forum:
déja d'une part tu m'aide pour mon forum (vie de dollz), en + je suis déja admin de 3 forums (ce qui ne m'empeche pas de trouver du temps pour tous!) donc j'ai déja acquis une certaine experience, c'est vrai je ne suis pas très douée pour les bannieres ou les boutons (comme tu a pu déja le constater) mais je peut quand meme aider au bon fonctionnement du forum et a sa qualité!!!j'ai pas mal d'idées pour les forums généralement donc je pense que je pourrai etre utile!

[Edit Max : Candidature prise en compte]
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Langue pendue
Manon


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 01/09/2005

Nouvelle election modérateur... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle election modérateur...   Nouvelle election modérateur... EmptySam 19 Nov - 18:00

slt donc je m apelle manon et je me présente pr etre modérateur !!
je sais que quand je me suis inscrite je n avais plus le temps de venire sur de forum et beaucoup dont ma maman l a constaté.
mais je me suis repris et je me suis dit pk je fais ca ? alors je suis revenu sur le forum et j ai vu qu il y avait nettement plus de monde que ma maman ttendait des bb etc ...
alors vu qu il y a beaucoup de monde j aimerais vs aider et je viendrait souvent !!
voila !!

[Edit lucie : Candidature prise en compte]
Revenir en haut Aller en bas
AlliSsa
Tres populaire
AlliSsa


Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 31
Localisation : ChercHe mwàà !
Emploi : Centre EqUesTre !
Date d'inscription : 05/10/2005

Nouvelle election modérateur... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle election modérateur...   Nouvelle election modérateur... EmptySam 19 Nov - 18:03

manon tu te conecte pas trop souvent

[Edit Max : Ca je m'en doutais ! le 1er avertissement il est pour toi !
Quand on dis que les candidatures sont les seul messages qui doivent etre posté ici
c'est valable pour tout le monde toi y compris !
Rappel : au bout de 3 avertissement c'est la porte pour 1 semaine !]
Revenir en haut Aller en bas
coraliie
Miss dollies-city
coraliie


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2005

Nouvelle election modérateur... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle election modérateur...   Nouvelle election modérateur... EmptyJeu 24 Nov - 0:39

Alors bonzour a tous déja lol , bon je voudrau m'excuse pour ses jours sans des news de moi mais j'ai eu une grande épreuve de type brevet enfin bref....
Je voudrais me présenter pour vous aider , puis comme je suis assez populair , que je participe a la vie de ce forum , que je connais les admins enfin bref , je mété déja proposer avant j'ai pas était élu et je ne sui pa decu car nos admin son génio , donc moi j'ai souvent de bonne idée , et si on me donne l'occasion de les mettres en oeuvre et de fair vivre ce forum comme il se doit , bin merci , voila c'est tout ce que j'avais a dir ce qui est pas tro mal lol Razz Laughing


[Edit Max: candidature prise en compte]
(si tu est choisi jveux pas te voir changer de couleur pour chaques messages !)
Revenir en haut Aller en bas
Jess
avertissement
Jess


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/01/2006

Nouvelle election modérateur... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle election modérateur...   Nouvelle election modérateur... EmptyVen 6 Jan - 20:37

ma motivation:je serai conecté assez souvent et pourquoi je demande sa c'est pour etre surtout d'étre un peu accepter je gere plusieur forum et je trouve celui ci génial,j'aimerais etre modérateur sans trop exagerer ( ex : fermer les post trop vite sans comprendre pourquoi....) voila et si vous voulez le site d'un de mes forum je vous le donne : http://les-dollz-vie.forumzen.com/index.forum
voila


Jess

[Edit lucie: candidature prise en compte]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle election modérateur... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle election modérateur...   Nouvelle election modérateur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle election modérateur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle apparence
» Nouvelle Chambre de Shawna
» Bienvenue Dans Ma Nouvelle Demeure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollies-city :: Administration du forum :: Administration du forum :: Recherche Modérateur(s) et/ou Administrateur(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser