Dollies-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je quitte le forum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin
habitué/habituée
Justin


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 29/08/2005

Je quitte le forum. Empty
MessageSujet: Je quitte le forum.   Je quitte le forum. EmptyMer 18 Jan - 17:40

Bin moi je vous poste un message pour vous dire que je quitte le forum. Pourquoi?
1. Je viens jamais.
2. J'ai pas bin bin le temps.
3. Ce forum ne m'interresse plus beaucoup.



Des ptits mot a ma famille virtuelle:

Ma fille Camille : Bin ma ptite Cam je vais partir mais t'inquite pas ta maman va toujours etre la! Bye ma ptit Cam!

Ma fille Iris : Salut ma ptite cocotte! Je vais m'en allé. J'espere que tu vas te trouver un bon ptit ami et que tu vas etre très heureuse. Bye bye Cocotte!

Ma fille Emmie : Salut ma ptite Mimi! Je dois partir mais je vais souvent penser a toi. Au revoir Mimi!

Lucas : Au revoir Lucas! J'espere que tu ira bien et que ta mere et tes soeur s'occuperont bien de toi! Bye Lu!

Lucie: Salut Sisi! Je vais partir mais je suis heureux que tu ai été ma soeur pcq té super gentille! Bye bye!

Francesca: Salut Frances! J'espere que tu vas bien t'occuper des ptites et du ptit! Je suis tres heureux d'avoir été avec toi! J'espere que tu vas avoir bien vite un nouveau petit ami! Bye bye Fran!

Livia: Au revoir Livia j'espere que tu vas bien te plaire meme si je ne suis pas la! Au revoir ma ptite Lili! Je t'adore


Au futur bébé: Au revoir futur bébé! Tu vas p-e jamais me connaitre mais tu vas avoir pareil une famille fantastique! Bye bye bb!



Alors merci de suprimmer mon compte!
Bye bye a tous les autres joueurs et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
Admin
lucie


Nombre de messages : 680
Localisation : rue de la liberter,n°1
Emploi : instit' dans une classe de cp
Date d'inscription : 28/08/2005

Je quitte le forum. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum.   Je quitte le forum. EmptyMer 18 Jan - 17:52

nn!!par pas!!je te supprime pas ton compte,tu reviens quand tu veux!!tu va me manque mon juju!!:p
Revenir en haut Aller en bas
Justin
habitué/habituée
Justin


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 29/08/2005

Je quitte le forum. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum.   Je quitte le forum. EmptyJeu 19 Jan - 0:30

Je préfere que tu le supprime s.t.p!
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
Admin
lucie


Nombre de messages : 680
Localisation : rue de la liberter,n°1
Emploi : instit' dans une classe de cp
Date d'inscription : 28/08/2005

Je quitte le forum. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum.   Je quitte le forum. EmptyJeu 19 Jan - 9:13

bon...oki Sad
Revenir en haut Aller en bas
Justin
habitué/habituée
Justin


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 29/08/2005

Je quitte le forum. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum.   Je quitte le forum. EmptySam 21 Jan - 3:44

Merci! Au revoir!

Allez supprime le c pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quitte le forum. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum.   Je quitte le forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollies-city :: Services :: Panneau d'annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser